Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Blaise Matuidi analyse le jeu des Bleus — EdF

Blaise Matuidi analyse le jeu des Bleus — EdF

17 Octobre 2018

Raphaël Varane et Blaise Matuidi devraient tenir leur place dans le onze de départ qui affrontera l'Allemagne, mardi, au Stade de France, dans le cadre de la Ligue des nations. Quand on est face à une défense regroupée, on a plus de mal. On va continue de travailler là-dessus. "Contre un adversaire regroupé, on a souvent du mal et ça a été le cas".

Kylian Mbappé "vit très bien sa notoriété" et n'a "pas le melon", a souligné lundi le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, interrogé sur la Une du magazine américain Time consacrée au prodige du PSG et de l'équipe de France.

Islande, Ndombele juge sa première avec l’Équipe de France — OL
Révélation de la saison dernière à l' Olympique Lyonnais , le milieu de terrain de 21 ans continue sa montée en puissance. Tanguy Ndombele a jugé sa première apparition sous le maillot de l'Équipe de France .

En dépit de son jeune âge (19 ans), Kylian Mbappé est considéré comme l'un des meilleurs attaquants du monde. " Il est dans les nommés, donc je pense que c'est jouable". C'est très impressionnant ce qu'il fait sur le terrain ou à l'entraînement. Mais je ne vais pas donner de favori, je n'ai pas envie de me faire d'ennemis (rires, ndlr). Que le meilleur gagne. "Mais il a tout pour être Ballon d'Or, cette année ou dans le futur", explique Matuidi en conférence de presse avec les Bleus.

Blaise Matuidi analyse le jeu des Bleus — EdF