Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un concert à l'Olympia tourne mal, la chanteuse s'excuse

Un concert à l'Olympia tourne mal, la chanteuse s'excuse

15 Octobre 2018

Santa, la chanteuse d'Hyphen Hyphen, a été victime d'un gros malaise sur la scène de l'Olympia, vendredi 12 octobre. Sur les réseaux sociaux, les fans n'ont pas manqué de critiquer le comportement de la jeune femme, l'accusant même d'avoir chanté en playback.

La soirée a viré au cauchemar.

A l'Olympia pour la première fois vendredi, le groupe niçois a livré une piètre performance, au point que des spectateurs demandent désormais à être remboursés. Un concert très important pour le groupe niçois qui jouait à guichets fermés. La jeune femme s'est effondrée en plein milieu du concert, tandis que les musiciens continuaient malgré tout à jouer. Ça n'était jamais arrivé en 500 concerts. "Aphone Aphone", pouvait-on lire.

Alcacer porte l'Espagne contre le pays de Galles
En seconde période, les Espagnols ont continué de maîtriser et ont corsé l'addition par l'intermédiaire de Marc Bartra. Au abonnée absente, la défense galloise sombre définitivement à la 29ème minute quand Alcacer inscrit un doublé.

Ce samedi la chanteuse a publié un communiqué sur le compte Twitter du groupe. "Je suis si désolée". Et d'ajouter: "J'ai voulu boire pour me redonner de la force et je n'ai pas tenu, j'ai fait un second malaise sur scène". "Je suis désolée de vous avoir fait peur ", poursuit-elle.

A défaut de rembourser les spectateurs, comme certains le demandaient, le groupe a décidé "d'inviter tous les spectateurs de l'Olympia au Zenith de Paris", pour son concert prévu le 14 juin 2019.

Un concert à l'Olympia tourne mal, la chanteuse s'excuse