Mardi, 13 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » La rappeuse Diam's s'installe hors de France !

La rappeuse Diam's s'installe hors de France !

15 Octobre 2018

Passée par une dépression il y a une dizaine d'années, la chanteuse, arrivée au sommet des charts en France durant les années 2000, avait finalement décidé d'arrêter sa carrière en 2009, pour un changement de vie radical. Elle s'était convertie à la religion musulmane. elle s'en était ouverte dans deux livres publiés en 2012 et 2015: Autobiographie et Mélanie, Française et musulmane.

Lors d'un entretien accordé à nos confrères de La Provence début octobre, cette dernière a confirmé que Diams avait quitté la France pour s'établir dans un pays du Moyen-Orient, en Arabie Saoudite, comme peut le laisser suggérer ce cliché issu de son compte Twitter. " Elle vit à l'étranger, maintenant".

Télé: Catherine Laborde, ex-madame météo, révèle son combat contre Parkinson
Quant à l'ordinateur, " c'est un peu compliqué, au bout d'un moment, ça recommence à trembler . Dès que je monte sur un vélo, je n'ai plus le sens de l'orientation, le sens de l'équilibre.

Après avoir eu connaissance de la révélation de Vitaa, Public a mené l'enquête, se rendant dans l'ancien village de Mélanie Georgiades (le vrai nom de Diam's). "Elle a complètement arrêté la musique, mais on est peut-être plus liée encore", a précisé Vitaa. On partage nos vies de femmes. On s'écrit tout le temps. Elle est maman, comme moi. "Dès qu'elle vient en France, on passe du temps ensemble". Mais elle est tellement heureuse comme ça que je comprends ses choix. C'est vraiment mon amie, et elle est très heureuse dans son choix de vie. "Mais j'entends aussi qu'elle manque au gens", a ajouté ensuite l'interprète de "A fleur de toi". Un point de vue largement partagé par ses fans sur les réseaux sociaux.

La rappeuse Diam's s'installe hors de France !