Mardi, 13 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Tennis: Federer en quarts à Shanghaï - France

Tennis: Federer en quarts à Shanghaï - France

13 Octobre 2018

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Medvedev a tiré avantage des ennuis au service de son illustre adversaire, notamment en deuxième manche. Champion en titre, le Suisse a finalement imposé sa loi au bout de presque deux heures de jeu.

Mais c'est aussi l'idée qu'une telle adoration constitue aussi une source d'inspiration et pourrait permettre l'éclosion d'un nouveau Federer chinois, à l'image de ce petit bonhomme qui, avec un mimétisme étonnant, reproduisait chaque coup du champion depuis les tribunes pendant sa victoire ce jeudi sur Roberto Bautista Agut (6-3, 2-6, 6-4).

Une journaliste américaine présente la météo avec son bébé sur le dos
Susie Martin l'a prouvé. "En tant que mère qui travaille, c'est un avantage de pouvoir disposer de cet outil". La vidéo de ce bulletin météo inhabituel a été postée sur Facebook et visionnée 1, 2 million de fois.

Juan Martin del Potro et Alexander Zverev ont triomphé en dépit du fait qu'ils sont malades. C'était probablement la première fois de la saison que je ressentais ça.

Quant à l'Allemand, lui aussi ralenti par un rhume, il a vaincu le Géorgien Nicoloz Basilashvili 7-5 et 6-4. Outre la défense de ses titres à Shanghai et Bâle, sa ville natale, il y a aussi la reconquête du Masters, l'un de ses tournois fétiches, qu'il n'a plus remporté depuis 2011.

Plus tôt mercredi, le Grec Stefanos Tsitsipas, 10e tête de série, a éliminé le Russe Karen Khachanov 6-4, et 7-6 (10/8) pour une deuxième année de suite.

Tennis: Federer en quarts à Shanghaï - France