Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Tebas s'offre une nouvelle sortie sur le PSG

Tebas s'offre une nouvelle sortie sur le PSG

13 Octobre 2018

Le président de la Liga, Javier Tebas, continue ses sorties médiatiques virulentes et en a remis une couche ce samedi dans les colonnes du média britannique Daily Mail en parlant du PSG. La croisade du président de la Liga contre la tricherie des deux clubs appartenant à des puissances émiraties et qataries se poursuit donc. Comme à son habitude, le président de LaLiga n'a pu s'empêcher de s'attaquer au PSG et à ces nouveaux riches comme Manchester City.

Tebas avait ensuite raconté la scène de son point de vue: "Nasser, je l'ai vu l'autre jour à Monaco, il y a eu une certaine tension lors de notre réunion". Toujours dans le cadre du fair-play financier évidemment.

La comédienne Johanne Fontaine meurt à 63 ans
Découvrez ce qu'elle nous a confié ici . "Fais-le." C'est le conseil que Johanne Fontaine voulait transmettre au monde. Frêle et faible, elle a tout de même levé son Gémeaux à bout de bras avec un sourire radieux.

"Ce qui m'inquiète, c'est qu'ils n'imposent pas de limites à ces clubs d'État". Si on ne limite pas l'inflation du marché, c'est l'ensemble du football qui va finir par s'écrouler dans un avenir proche'', a-t-il lâché. Le problème, c'est que l'Union Européenne ne peut pas sanctionner le PSG car le Qatar ne fait pas partie de l'UE. Ils trichent. Ce n'est pas nouveau. Et c'est à eux que nous avons adressé les plaintes appropriées. Dans le cas du PSG, il ne s'agit pas que de l'aide de l'Etat. Je l'ai déjà dit. Ils concluent de faux accords de sponsoring, a dénoncé l'Espagnol.

L'ICFC a rouvert le dossier contre le PSG en déclarant clairement que les corrections apportées aux valeurs de leurs contrats avec les sponsors qatariens doivent être plus importantes. "Il peuvent atteindre la finale sans tricher, il se peut que ce soient de grands clubs".

Tebas s'offre une nouvelle sortie sur le PSG