Vendredi, 28 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pérou : Un homme découvre que sa femme le trompe sur Google Maps

Pérou : Un homme découvre que sa femme le trompe sur Google Maps

13 Octobre 2018

Au détour d'une ruelle, il est tombé en effet sur sa femme tranquillement assise sur un banc en compagnie d'un homme, dans une position de laissant aucun doute sur la nature de leur relation.

Plusieurs photos de Google Maps ont déjà fait parler d'elles. Certains internautes se sont d'ailleurs spécialisés dans la recherche et le repérage de ces tranches de vie immortalisées. En plus d'imaginer des gens sortant de clubs de strip-tease et de fréquenter des prostituées, il semble que le système ait maintenant conduit à un divorce après avoir surpris une femme ayant apparemment un moment intime avec un homme qui n'était pas son mari.

En y regardant de plus près, l'utilisateur a reconnu les vêtements de sa femme avant de se rendre compte que c'était effectivement sa femme.

"Tulipes " de Jeff Koons exposées au Petit Palais après la polémique
Invité de France Inter , Christophe Girard a confirmé que Jeff Koons "a fait un aller-retour hier [jeudi]" à Paris et que " tout s'est fait hier ".

Les véhicules Street View de Google prennent des photos sur nos routes depuis plus de dix ans et capturent par inadvertance des images de sujets dans des situations compromettantes.

Les photos datant de 2013, l'homme a confronté sa femme avec colère. Après qu'elle ait avoué son infidélité, l'homme a demandé le divorce. La femme est assise sur un banc, la tête de son amant sur ses genoux, en train de lui caresser les cheveux. De quoi se poser des questions sur le respect de la vie privée et du service proposé par Google.

Pérou : Un homme découvre que sa femme le trompe sur Google Maps