Un but accompagné de son geste fétiche.
C'est par un doublé que l'ancien roi du sprint Usain Bolt a fêté sa première titularisation au sein du club professionnel des Central Coast Mariners, ce vendredi 12 octobre en match amical d'avant saison en Australie contre South West United. "J'essaie d'être meilleur et je suis sur la bonne voie pour le faire", a déclaré Bolt au micro de la chaîne Fox Sports.
Titulaire comme prévu, le recordman du monde du 100 mètres a réussi son rendez-vous en signant un doublé lors de la large victoire des Mariners (4-0): après plusieurs occasions ratées, il a inscrit son premier but d'une frappe du gauche à ras de terre (57e) puis il a profité d'une grotesque erreur défensive se retrouvant seul avec le ballon devant le but (69e).
L'Italie n'y arrive toujours pas avec Mancini — Amical
Le match amical entre son équipe et la Squadra Azzurra, ce mercredi soir à Gênes, ne lui aura certainement pas donné tort. Sur la pelouse de Gênes, les hommes de Roberto Mancini voulaient s'imposer et ainsi retrouver une dynamique positive.
Positionné à la pointe de l'attaque Bolt s'est surtout montré en net progrès par rapport à sa première apparition le 31 août contre une sélection régionale.
"Je suis juste heureux d'avoir eu ma chance et je suis fier de moi", a reconnu Bolt.
Il n'empêche, l'octuple champion olympique jamaïcain est déterminé et tente actuellement de convaincre de ses qualités le club australien dans lequel il évolue. "Je suis appliqué, c'est pour cela que je suis ici, pour faire de mon mieux et essayer d'intégrer l'équipe", a-t-il souligné.

Articles Liés
-
Une première baisse de 30%, mais pas partout — Taxe d'habitation
-
International : PSG: l'option Wenger toujours envisagée
-
Mercato - PSG : Faut-il craindre un départ d’Adrien Rabiot ?
-
PSG, Equipe de France : Le phénomène Mbappé arrive (même) aux Etats-Unis
-
Ouverture d'une enquête pour viol entre élèves de maternelle — Paris
-
Surprise, votre taxe d'habitation a peut-être augmenté
-
Plongeon des Bourses asiatiques après le sombre mercredi de Wall Street
-
Selena Gomez hospitalisée en psychiatrie: son ex Justin Bieber est dévasté
-
Voyez comme on danse, les travers de la société mis à nu
-
Gouvernement en France : un remaniement sans démission du Premier ministre