Vendredi, 19 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG, Equipe de France : Le phénomène Mbappé arrive (même) aux Etats-Unis

PSG, Equipe de France : Le phénomène Mbappé arrive (même) aux Etats-Unis

12 Octobre 2018

Cette maturité et ce sérieux, Kylian Mbappé les doit notamment à ses parents Wilfried et Fayza, son noyau dur: "On est très famille, toujours ensemble à la maison, tous à table pour manger ensemble". "Il gagne plus d'argent qu'il n'en aurait jamais rêvé", poursuit Time, "Nike dessine des baskets à son nom et Lebron James (champion américain de basket-ball, NDLR), veut absolument le voir lorsqu'il passera en ville dans quelques jours". C'est là, l'été dernier, que Mbappé est devenu une superstar internationale.

Kylian Mbappé continue sa folle ascension.

"Il fallait le voir pour le croire", retrace Time, qui décrit un attaquant "qui survole les défenses adverses avant de mettre le ballon au fond des filets et de tomber à genoux avec un large sourire sur le visage, comme s'il disait: 'de rien'".

20 morts — Embardée d'une limousine
Il s'agit de la collision d'un car avec une limousine de mariage , selon la police newyorkaise. Le véhicule a fini sa course sur le parking bondé d'un magasin.

" Mbappé n'est pas encore tout à fait un adulte". Pour le magazine, l'international français n'est pas simplement un joueur de foot, mais bien "l'incarnation vivante du conte de fées de l'ascension sociale". Depuis le début de sa carrière en équipe de France, en mars 2017, il verse en effet ses primes de match (environ 20 000 euros par sélection) à cette association dont il est le parrain en compagnie de Nathalie Péchalat, Thierry Omeyer, Maxime Médard et Stéphane Houdet. "Le monde le regarde", écrit le Time.

Un portrait en noir et blanc de Kylian Mbappé fait la une du Time, qui paraît ce 11 octobre. A seulement 19 ans, et après avoir soulevé le trophée suprême, la Coupe du monde, en juillet dernier avec les Bleus, le natif de Bondy s'affiche ce jeudi à la Une de l'édition internationale du Time. Les titres s'enchaînent, jusqu'au plus prestigieux, celui de champion du Monde, et toute la couverture médiatique qui va avec.

PSG, Equipe de France : Le phénomène Mbappé arrive (même) aux Etats-Unis