Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Monaco fait une promesse à Henry

Monaco fait une promesse à Henry

12 Octobre 2018

Ils ont dressé une liste de trois noms, et Thierry Henry est érigé en priorité. Actuellement 18e de Ligue 1, Monaco a annoncé ce jeudi avoir "mis fin à sa collaboration avec Leonardo Jardim" dans un communiqué. " Je pensais que Monaco allait se mettre sur quelqu'un de plus confirmé, parce que c'est une situation de crise, et il faut des spécialistes d'une situation de crise..." Pour cette rencontre qui sera l'un des chocs du championnat malgré le classement actuel de Monaco, c'est Canal+ qui s'occupera de la diffusion en exclusivité.

Questionné sur cette rumeur, Didier Deschamps s'est montré favorable à une arrivée d'Henry sur le Rocher, mais a montré quelques réserves par rapport à l'entraîneur en place, Leonardo Jardim, dont le futur n'a pas encore été décidé.

"Il y a un mois on me disait qu'il allait commencer à Bordeaux donc je ne sais pas si vous avez toujours de bonnes infos!"

En garde à vue pour avoir mal scanné des articles — Ikea
Qu'à cela ne tienne, la sécurité du magasin a considéré qu'Emilie et son père tentaient de dérober... quatre tupperwares en verre. Devant le tollé général, le géant suédois décide de présenter ses excuses annonce " retirer la plainte ".

Jardim, arrivé à Monaco à l'été 2014, a conduit le club jusqu'en demi-finales de la Ligue des champions en 2017, l'année de l'éclosion de Kylian Mbappé. On met tous ça de côté car on est en équipe nationale. Leonardo s'est imposé sur le banc de l'AS Monaco comme une référence en Europe et laisse derrière lui un bilan très positif.

"Je tiens à saluer avec le plus profond respect Leonardo pour tout le travail accompli, explique Vadim Vasilyev, le vice-président de l'ASM". "Son passage restera comme une des plus belles pages de l'histoire du club".

Monaco fait une promesse à Henry