Mardi, 16 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mercato - PSG : Faut-il craindre un départ d’Adrien Rabiot ?

Mercato - PSG : Faut-il craindre un départ d’Adrien Rabiot ?

12 Octobre 2018

Les dirigeants du PSG sont plus que jamais à la recherche de la bonne formule pour le poste de latéral gauche et ils n'ont toujours pas trouvé leur bonheur.

Adrien Rabiot faisait encore la une d'un média catalan mercredi. Il y a peu, c'est ainsi Josep Maria Bartomeu qui s'en était pris à son homologue après ses propos tenus lors d'une interview accordée à Marca et dans laquelle Nasser al-Khelaïfi s'était plaint des approches de certains clubs auprès de ses joueurs. Aux côtés du prometteur défenseur de l'Ajax, Matthijs De Ligt, le milieu parisien s'affichait en première page de Mundo Deportivo, sous le titre suivant: "De Ligt - Rabiot, prioritaires". Le milieu de terrain du PSG arriverait ensuite à la fin de son contrat, c'est-à-dire fin juin.

A partir de janvier et s'il n'a pas prolongé d'ici-là, Rabiot sera d'ailleurs officiellement libre de discuter avec le club de son choix.

Gouvernement en France : un remaniement sans démission du Premier ministre
Mais pendant ce laps de temps, l'Elysée fait ses petites recherches sur les futurs ministres afin d'éviter un nouveau scandale. Ils ont toujours la même relation, depuis le début, très fluide, constante.

Alors que d'autres clubs seront présents pour cet évènement, Al-Khelaïfi a ainsi choisi de ne pas envoyer son employé en Catalogne, notamment pour pointer du doigt le comportement du Barça.

Preuve du mécontentement du président parisien, l'Equipe nous apprend ce jeudi que le responsable de l'analyse des données de matches du PSG, Adrien Tarascon, devait se rendre le mois prochain à un congrès organisé par le Barça au Camp Nou.

Mercato - PSG : Faut-il craindre un départ d’Adrien Rabiot ?