Vendredi, 19 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » International : PSG: l'option Wenger toujours envisagée

International : PSG: l'option Wenger toujours envisagée

12 Octobre 2018

Toujours d'après RMC Sport, le nom de Bertrand Reuzeau, manager général du centre de formation, revenu au club cet été deux ans après son départ à Monaco, circulerait déjà. Toujours libre depuis son départ d'Arsenal, le technicien alsacien de 68 ans fait toujours partie des options envisagées par le club de la capitale pour occuper un rôle de patron de la politique sportive.

Au coeur des tensions entre Tuchel et Henrique, le dossier Boateng, dont le directeur sportif est jugé responsable en interne. Si les résultats suivent cette saison, surtout en Ligue des champions, Thomas Tuchel aura un pouvoir de décision supérieur l'été prochain. "C'est trop prématuré pour l'assurer, mais des solutions existent", affirme le média.

L'IGPN saisie après la diffusion de deux vidéos montrant un homme empalé
Cette fois la scène filmée se déroule à l'hôpital, au moment où un pompier retire le poteau du corps de la victime. Il s'agirait selon Libération et RTL , de l'hôpital Beaujon, à Clichy.

"Et l'arrivée d'Arsène Wenger n'est pas à exclure". "Arsène Wenger n'a jamais caché, en privé, qu'il ne dirait pas non à un poste à responsabilités au PSG". Et selon RMC, les décideurs parisiens le verraient bien dans un rôle de pendant sportif de Jean-Claude Blanc (actuel directeur général délégué du PSG), soit juste en-dessous de Nasser Al-Khelaïfi, mais au-dessus du directeur sportif et de l'entraîneur. A la place d'Antero Henrique?

International : PSG: l'option Wenger toujours envisagée