Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Premier League : Chelsea met la pression sur Liverpool et Man City

Premier League : Chelsea met la pression sur Liverpool et Man City

11 Octobre 2018

Ce lundi, Eden Hazard, relayé par le Telegraph, a relancé les rumeurs l'envoyant au Real Madrid.

Hazard réalise un très bon début de saison avec Chelsea.

Le meilleur buteur de Premier League qui fait du pied à un Real Madrid en panne sèche offensive, ce n'est pas banal.

" Si Hazard l'a dit si clairement, c'est parce que c'est le cas". Le Belge est inarrêtable, et tout Chelsea s'en réjouit.

L'Arabie saoudite autorise une fouille de son consulat à Istanbul — Journaliste disparu
Sur les images, le journaliste apparaît, entrant dans le consulat à 13h14 tandis qu'un van noir est visible, garé à proximité. Riyad a fermement démenti la thèse de l'assassinat.

Rapporter par okdiario lors de son renouvellement éventuel, l'international belge a déclaré: "je veux le meilleur pour moi, mais aussi le meilleur pour le club qui m'a tout donné".

Une erreur réparée cet hiver? Quand vous avez un rêve, vous avez envie qu'il se réalise. Néanmoins, Hazard tarde toujours à prolonger son contrat qui se termine en juin 2020 et les Blues ne pourront pas vendre le Diable Rouge aussi cher l'été prochain si la situation n'évolue pas. Et je ne vais pas mentir: c'est un rêve de gosse de jouer un jour dans ce club.

"Dans ma tête, certains matins, je me réveille et je me dis que je veux partir, a ajouté l'ancien joueur de Lille". N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Premier League : Chelsea met la pression sur Liverpool et Man City