Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Foot - Les 10 nommés pour le Trophée Kopa !

Foot - Les 10 nommés pour le Trophée Kopa !

11 Octobre 2018

-En cas d'égalité pour l'attribution du trophée, les joueurs sont départagés par le nombre de citation à la première place.

En plus de la liste des 30 prétendants pour le Ballon d'Or, l'hebdomadaire France Football a divulgué ce lundi la liste des candidats pour le trophée Kopa. Kylian Mbappé est évidemment là puisqu'il est le grand favori pour remporter cette récompense. Il s'agit en effet du Ballon d'Or France Football qui sera décerné le 3 décembre 2018. Les 10 nommés pour le prix Kopa du meilleur joueur de moins de 21 ans: Houssem Aouar (Lyon/FRA), Trent Alexander-Arnold (Liverpool/ENG), Patrick Cutrone (AC Milan/ITA), Ritsu Doan (Groningue/JAP), Gianluigi Donnarumma (AC Milan/ITA), Amadou Haidara (RB Salzburg/MAL), Justin Kluivert (Ajax Amsterdam/AS Rome/ITA), Kylian Mbappé (Paris SG/FRA), Christian Pulisic (Borussia Dortmund/USA), Rodrygo (Santos FC/BRA).

Près de trois mois pour obtenir un rendez-vous chez l'ophtalmologue
Jusqu'à 189 jours chez un ophtalmologiste! Délai médian d'obtention d'un rendez-vous selon le motif de la demande. De six jours en moyenne chez un généraliste ... à 80 pour voir un ophtalmologiste .

Il faut dire que Mbappé, fort de sa saison remarquable, tant avec Paris qu'avec l'Équipe de France, a toutes les chances d'être le lauréat de cette distinction dans moins de deux mois.

Foot - Les 10 nommés pour le Trophée Kopa !