Samedi, 20 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Paris SG : Un crack brésilien vers Milan ?

Paris SG : Un crack brésilien vers Milan ?

10 Octobre 2018

Mais ce serait finalement à l'AC Milan qu'il devrait signer d'après les derniers échos brésiliens. En effet, le directeur sportif du Milan AC, Leonardo, a décidé de jouer un sacré tour à son ancien club (joueur / directeur sportif).

Notre avis: Lucas Paqueta est un grand talent du foot brésilien, mais son profil de numéro 8 / numéro 10 n'est pas prioritaire à Paris, qui a surtout besoin d'un joueur plus défensif pour renforcer son milieu. Il semblerait que Paqueta ait choisi la Lombardie, après avoir eu la confirmation d'avoir un temps de jeu conséquent. Les Milanais ont mis une indemnité de transfert d'environ 35 millions d'euros sur la table, somme à laquelle pourraient venir se greffer des bonus financiers alléchants.

Dernier des "Tontons flingueurs", Venantino Venantini est mort
Avant sa rencontre avec le réalisateur, il avait fait ses débuts dans des seconds rôles de films d'Ettore Scola et de Dino Risi. Venantino Venantini a également joué dans de grands succès français comme Le Corniaud ou La Folie des grandeurs .

Nouvel international auriverde (2 sélections avec la Seleção), Lucas Paquetá est sous contrat avec Flamengo jusqu'à la fin de l'année 2020. Personne à Paris ne l'a confirmé quand un journaliste a posé une question à ce sujet et on s'attend plutôt à ce que le club parisien vise un milieu récupérateur/relayeur pour cet hiver. Il est vrai que le niveau de l'équipe dirigée par Gennaro Gattuso n'est pas comparable avec celui de l'escouade guidée par Thomas Tuchel au PSG. Cas échéant, sa signature au Milan AC serait vraiment visible à l'horizon même si en matière de transferts, les coups de théâtre sont fréquents.

Paris SG : Un crack brésilien vers Milan ?