Samedi, 17 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mercato - OM : Morgan Sanson affiche un souhait fort pour son avenir !

Mercato - OM : Morgan Sanson affiche un souhait fort pour son avenir !

10 Octobre 2018

Des performances qui ont suscité quelques intérêts cet été puisque plusieurs clubs anglais, allemands et italiens se sont renseignés auprès de l'OM sur la faisabilité d'un transfert. "Mais pour moi, il était hors de question de quitter l'OM". Au contraire même puisqu'une prolongation est à l'étude.

La nouvelle grille du salaire minimum entre en vigueur
L'arrêté datant du 8 octobre 2018 augmente le salaire minimum des ouvriers de 70 gourdes. En juillet dernier, le salaire minimum était fixé à 350 gourdes.

" S'il y a des négociations en cours pour une prolongation?" Et alors que son contrat actuel court jusqu'en 2021 avec l'OM, qu'envisage-t-il pour son avenir après avoir été courtisé cet été? Maintenant, c'est à mes agents de s'occuper de ça. "En tout cas j'ai la volonté de rester à l'OM", a assuré le natif de Saint-Doulchard. Sur le plateau de RMC Sport lundi soir, l'ancien joueur de Montpellier a reconnu avoir été approché lors du dernier Mercato sans pour autant envisager un départ : "Oui, j'ai eu des contacts, des discussions avec des clubs étrangers (Angleterre, Italie et Allemagne)". La concurrence sera rude pour Sanson dans un secteur de jeu déjà très fourni chez les Bleus.

Mercato - OM : Morgan Sanson affiche un souhait fort pour son avenir !