Samedi, 20 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le trophée du vainqueur Geraint Thomas volé

Le trophée du vainqueur Geraint Thomas volé

10 Octobre 2018

L'équipe a mentionné que les policiers ont déclenché une enquête sur la disparition du trophée pendant l'événement à Birmingham, où l'équipe Sky a exposé trois trophées du Tour de France remportés par ses cyclistes. Selon une information dévoilée par l'équipe britannique elle-même, Geraint Thomas s'est fait subtiliser son trophée dans ue boutique de vélo londonienne, à qui le trophée avait été prêté pour l'organisation d'un évènement de célébration de la parfaite année de la Sky.

Le trophée avait été emprunté par le fabricant de cycles Pinarello pour un show itinérant.

Les conseils de Griezmann à Mbappé pour marquer plus
Cristiano, c'était le gars qui jouait sur le côté, qui dribblait beaucoup et qui marquait, mais qui ne cherchait pas forcément le but.

"Il est extrêmement désolant que ce soit arrivé, a déclaré Thomas". "Il est évident que le trophée a une valeur assez limitée pour celui qui l'a pris, mais qu'il compte beaucoup pour moi et pour l'équipe". Pourvu que celui qui l'a pris ait la bonté de le rendre. "Un trophée est important, bien entendu, mais ce qui importe le plus ce sont les magnifiques souvenirs de cet été incroyable, et ceux-ci, personne ne pourra jamais me les voler ". "Nous prenons l'entière responsabilité et avons présenté nos excuses à Geraint".

Le trophée du vainqueur Geraint Thomas volé