Mercredi, 22 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » France - C'est bel et bien fini entre Karim Benzema et les Bleus !

France - C'est bel et bien fini entre Karim Benzema et les Bleus !

10 Octobre 2018

Noël Le Graët, le président de la FFF, a évoqué ce mardi sur RTL, le manque de maillot deux étoiles disponibles à la vente. A ses yeux, cela n'a aucun sens de " punir un garçon de 23 ans jusqu'à 35 ans, cela ne se fait pas ". Absent des rassemblements de la sélection depuis octobre 2015, l'attaquant du Real Madrid se sait condamné à se concentrer uniquement sur ses objectifs en club. "Bon, c'est vrai qu'il s'est fait un peu gronder par Didier Deschamps en début de Mondial, mais c'était pour des raisons sportives".

Si l'histoire entre Karim Benzema et l'Equipe de France est au point mort depuis maintenant trois ans, elle semble cette fois définitivement terminée.

Le trophée du vainqueur Geraint Thomas volé
L'équipe a mentionné que les policiers ont déclenché une enquête sur la disparition du trophée pendant l'événement à Birmingham, où l'équipe Sky a exposé trois trophées du Tour de France remportés par ses cyclistes.

Désireux de ne pas marcher sur les plates-bandes de son sélectionneur, Le Graët a aussi bien insisté sur le fait que c'est Didier Deschamps, in fine, qui décidera de rappeler ou non le "Duc": "Il faut d'abord que je vérifie si Adrien a envie de revenir en équipe de France". Elle est aurait dû être jugée beaucoup plus vite et elle nous a pourris. Pour lui, la page Benzema est tournée pour de bon à Clairefontaine. "Mais je pense que les Bleus, c'est terminé pour lui, d'autant qu'il est peut-être moins en forme depuis quelque temps".

France - C'est bel et bien fini entre Karim Benzema et les Bleus !