Samedi, 20 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » TPMP: Cyril Hanouna tente d'appeler Alain Chabat pour s'expliquer avec lui

TPMP: Cyril Hanouna tente d'appeler Alain Chabat pour s'expliquer avec lui

09 Octobre 2018

"Cyril Hanouna, Kim-Jung-Un ou les 2?" Deux cartes du jeu ont particulièrement attiré l'attention et ravivent les tensions entre Cyril Hanouna et Alain Chabat. En effet tout a commencé quand Cyril Hanouna qui a manifesté l'intention de participer dans l'émission Burger Quiz. Ces deux cartes, issues de la partie "Sel ou poivre " de l'émission, taclent directement le chef d'orchestre de "Touche pas à mon poste " ainsi que ses chroniqueurs. C'était lors de son émission de ce lundi 8 octobre. On en connait un qui ne devrait pas acheter le jeu du Burger Quiz pour Noël cette année.

Une rivalité relancée en ce début du mois d'octobre par la divulgation de deux cartes du jeu de société "Burger Quiz", l'une demandant au joueur de deviner qui est le personnage évoqué entre Kim Jong-un et Cyril Hanouna (la réponse étant à chaque fois "les deux") et l'autre où le choix est posé entre Les anges de la télé-réalité et les chroniqueurs de TPMP (avec également "les deux" en bonne réponse à chaque fois). Benjamin Castaldi a tenté de nuancer en expliquant que le jeu avait été préparé avant les tensions entre les deux émissions et que les équipes de "Burger Quiz " auraient même voulu les retirer pour ne pas envenimer la situation. On a l'impression qu'il ne parle que de moi. "Donc merci Alain Chabat ". Irrité, l'animateur de TPMP aurait alors tenu des propos violents à l'égard d'Alain Chabat.

Toutes les applications seront utilisables avec Windows 10 — Microsoft
Cette version embarque un correctif pour Intel Display Audio et devrait ainsi écarter toute possibilité de conflit. Une partie des données s'est retrouvée sur une autre partition, quand une autre a été irrémédiablement perdue.

Par conséquent, Cyril Hanouna a apporté des modifications au contenu de son show. Enfin, Gilles Verdez a déclaré qu'Alain Chabat "est nul, c'est un vieil aigri " et que comparer Cyril Hanouna à un dictateur, "c'est presque de l'injure publique, vous pourriez attaquer et vous gagneriez".

TPMP: Cyril Hanouna tente d'appeler Alain Chabat pour s'expliquer avec lui