Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Tennis - Pékin : Pas de finale pour Naomi Osaka

Tennis - Pékin : Pas de finale pour Naomi Osaka

09 Octobre 2018

La Danoise Caroline Wozniacki (2e mondiale), victorieuse en demi-finales de la Chinoise Qiang Wang (28e et bénéficiaire d'une invitation) 6-1, 6-3, a rejoint en finale du tournoi WTA de Pékin la Lettone Anastasija Sevastova (20e), samedi. Rien que ça. Dimanche, elle a battu sa conscrite de 1990 Anastasija Sevastova, handicapée par de trop nombreuses fautes directes (35) sur le National Tennis Stadium. Sevastova venait de laisser passer sa chance. Wozniacki, qui avait remporté en janvier dernier son premier titre du Grand Chelem en Australie, confirme qu'elle est au sommet de son art. Elle remporte ce tournoi de la capitale chinoise pour la deuxième fois après 2010.

Caroline Wozniacki s'est montrée très solide tout au long de la semaine, puisqu'elle n'a pas perdu un seul set au cours de cette campagne pékinoise.

Cour suprême. Kavanaugh prête serment, Trump crie victoire
Cette accusation a provoqué un choc, près d'un an après le lancement du mouvement #MeToo contre les violences sexuelles. Après le scrutin, ils ont frappé de colère à la porte du bâtiment de marbre blanc, obligeant la police à intervenir.

Score final 6-3, 6-3 pour la n°2 mondiale et un deuxième titre sur dur en 2018 après l'US Open, qui tombe à pic avant de défendre son titre à Singapour (21 au 28 octobre).

Tennis - Pékin : Pas de finale pour Naomi Osaka