Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Pixel 3 : Boulanger laisse fuiter les prix des nouveaux smartphones de Google

Pixel 3 : Boulanger laisse fuiter les prix des nouveaux smartphones de Google

09 Octobre 2018

Toutefois, avant même son annonce, le Pixel 3 XL de Google est d'ores et déjà disponible à la vente... C'est probablement ce que Google a du se dire en publiant sur son compte Twitter, ainsi que sa chaine Youtube une courte vidéo soulignant les nombreuses fuites à propos de ces futurs smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL.

Mais à quelques heures de l'évènement, le site de l'enseigne Boulanger a accidentellement dévoilé une des dernières informations qui n'avaient pas encore fuitées: le prix du Pixel 3, ce qui semble prouver que celui-ci sera bien le premier modèle de la gamme à être commercialisé en France.

C'est demain donc que Google officialisera cette nouvelle gamme Pixel 3, avec (on l'espère!) une disponibilité en France.

Cour suprême. Kavanaugh prête serment, Trump crie victoire
Cette accusation a provoqué un choc, près d'un an après le lancement du mouvement #MeToo contre les violences sexuelles. Après le scrutin, ils ont frappé de colère à la porte du bâtiment de marbre blanc, obligeant la police à intervenir.

La bourde a été découverte par le site Numerama. La version 64 Go sera vendue 859 euros et il faudra débourser 100 euros de plus pour s'offrir la version 128 Go. Le Pixel 3 et son grand frère le Pixel 3 XL reprennent la recette gagnante de ses prédécesseurs: "Le meilleur du hardware, du software et de l'intelligence artificielle", promet la firme de Moutain View. En installant un adblocker puis en empêchant la page de recherche pour " Google Pixel 3 " de se charger complètement, nous avons également été en mesure de faire apparaître les prix des nouveaux smartphones de Google sur le site de Boulanger. Si la version 64 Go reste légèrement sous la barre avec un prix de 959 euros, la version 128 Go, elle, sera en effet vendue 1059 euros.

De nombreux détails ont fuité sur ce nouvel appareil, alors qu'il n'a toujours pas été présenté officiellement par Google.

Pixel 3 : Boulanger laisse fuiter les prix des nouveaux smartphones de Google