Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les conseils de Griezmann à Mbappé pour marquer plus

Les conseils de Griezmann à Mbappé pour marquer plus

09 Octobre 2018

Le sprint final est lancé. Mardi, France Football a communiqué la liste des 30 joueurs sélectionnés pour le Ballon d'or 2018.

Même si des champions du monde sont en concurrence pour le Ballon d'or, les Bleus restent proches. "Dans la meilleure équipe du monde, il doit y avoir le meilleur joueur du monde, non?". Loin de se considérer comme un favori, " La Pioche " a préféré mettre en avant ses coéquipiers en Bleus: " Que ce soit 'Grizou' (Antoine Griezmann), Kylian (Mbappé) ou Raph' (Raphaël Varane), ils le méritent beaucoup plus que moi, a-t-il assuré. Après, ce sont des votes, des opinions, des jugements différents. "Mais je pense qu'un Français doit être Ballon d'Or", a lâché Griezmann dans les colonnes de France Football.

"C'est costaud ce qu'il fait".

Angleterre : Adidas redevient l'équipementier d'Arsenal pour 68M€ par an
Après cinq saisons chez Puma, Arsenal va changer d'équipementier mais reste toujours sous la bannière allemande. La firme allemande a remporté un contrat de quatre ans avec le club londonien.

Kylian Mbappé, auteur d'un quadruplé, dimanche, face à l'Olympique Lyonnais, a néanmoins droit à un lot de consolation: le trophée Raymond Kopa récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans.

Et Kylian Mbappé? "Il me rappelle Cristiano quand il était à Manchester". "Devant le but, ce n'est pas trop ça..."

"Souvent, je le chambre, je lui demande comment il fait pour marquer autant, ajoute l'attaquant de l'Atlético Madrid, actuellement à Clairefontaine avec Mbappé pour préparer les matches contre l'Islande (amical) et l'Allemagne (Ligue des nations)". Cristiano, c'était le gars qui jouait sur le côté, qui dribblait beaucoup et qui marquait, mais qui ne cherchait pas forcément le but.

Les conseils de Griezmann à Mbappé pour marquer plus