Samedi, 20 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Leonardo Jardim vers la sortie, Thierry Henry pressenti pour lui succéder — Monaco

Leonardo Jardim vers la sortie, Thierry Henry pressenti pour lui succéder — Monaco

09 Octobre 2018

Début de semaine étouffant à Monaco, où les dernières réunions ont débouché sur le limogeage de Leonardo Jardim, affirme Nice Matin.

Ben Arfa a des pieds magiques " Le Stade Rennais s'est imposé 2-1 au Stade Louis II de Monaco, dimanche pour le compte la 9e journée de Ligue 1. D'après L'Equipe, ce contexte délicat aurait incité les plus hauts dirigeants Monégasques Dmitri Rybolovlev (président) et Vadim Vasilyev (vice-président), avec qui Jardim s'entend pourtant très bien, à entamer une réflexion sur son avenir. "C'est encore notre marge de progression, mais ces points nous font évidemment du bien", a déclaré Clément Grenier dans des propos relayés par Ouest-France.

Le terrain pour oublier la tempête — Affaire Ronaldo
Par ailleurs, quelques uns des nombreux sponsors du quintuple Ballon d'Or commencent à prendre leurs distances, ostensiblement. La police de Las Vegas a en effet rouvert une enquête, lundi, sur les accusations de Kathryn Mayorga.

Mais la mauvaise passe du club de la Principauté lui aura été fatale, et son limogeage devrait être annoncé d'ici jeudi.

"Hatem était resté au chaud, à Rennes, pour bien travailler". Il a énormément d'envie et a une qualité technique au-dessus de la moyenne.

Leonardo Jardim vers la sortie, Thierry Henry pressenti pour lui succéder — Monaco