Mardi, 18 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le terrain pour oublier la tempête — Affaire Ronaldo

Le terrain pour oublier la tempête — Affaire Ronaldo

09 Octobre 2018

La police de Las Vegas a en effet rouvert une enquête, lundi, sur les accusations de Kathryn Mayorga.

Par ailleurs, quelques uns des nombreux sponsors du quintuple Ballon d'Or commencent à prendre leurs distances, ostensiblement. L'éditeur américain Electronic Arts a décidé d'enlever l'image du joueur portugais qui incarnait le jeu FIFA 19 sur son site internet. "Nous suivons l'affaire de près car nous attendons des sportifs qui sont en couverture de nos produits et de nos ambassadeurs qu'ils se comportent de manière conforme aux valeurs d'EA", a justifié la firme dans un communiqué relayé par SoFoot.

Un tweet qui a valu à la Vieille Dame une avalanche de critiques, accusant notamment la Juve d'être "scandaleusement dédaigneuse et insensible".

Les relations entre Cristiano Ronaldo et les Merengue n'ont de cesse d'empirer depuis décembre dernier, relate le journal italien La Repubblica.

"Le PSG est encore plus fort que l'année passée" — Genesio
C'est un challenge supplémentaire pour nous, d'éviter qu'ils aient neuf victoires en neuf matches! En ce qui concerne le visage qu'on va afficher dimanche, il est difficile de le dire maintenant.

Malgré les accusations de viol et la fébrilité des sponsors, Cristiano Ronaldo retrouve le terrain samedi, contre Udine.

"Je refuse de nourrir ce cirque médiatique monté par des gens qui cherchent à se faire de la publicité à mes dépens", a-t-il ajouté dans ce message en anglais, se disant serein et avec "la conscience claire". En plus, vu son âge assez avancé (33 ans), on aurait cru que Cristiano Ronaldo s'engagerait dans un championnat exotique avec l'assurance de gagner encore plus d'argent, en Chine par exemple.

Au milieu d'un procès pour fraude fiscale, le Real Madrid et son président Florentino Perez ont ouvertement refusé de soutenir leur joueur vedette, alors qu'il estimait que le club était responsable de ces erreurs comptables. A l'époque, Santos avait laissé entendre que c'était pour faciliter son adaptation en Serie A.

Le terrain pour oublier la tempête — Affaire Ronaldo