Lundi, 20 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » Garcia promet une grosse performance contre le PSG — OM

Garcia promet une grosse performance contre le PSG — OM

09 Octobre 2018

"Je suis très content pour les joueurs qui sont restés bien organisés, et qui ont travaillé pour protéger Steve (Mandanda), qui a fait un arrêt très important sur la seule occasion caennaise du match".

Comment avez-vous trouvé votre équipe? Même si le duo de milieu de terrain Luiz Gustavo/Kevin Strootman a été énorme dans le travail défensif et dans les sorties de balle. L'OM pourrait notamment compter sur le retour de son champion du monde Adil Rami en défense. "C'est des matches de cette veine qu'on attend de sa part". Le premier bilan? Sur le nombre de points, il nous en manque deux.

Intel dévoile ses trois premiers Core i9 gravés à 14 nm ++
Il sera accompagné des i7 9700K (373$) -à huit cœurs mais perdant cette année l'HyperThreading- et de l'hexacore i5 9600K (262$). Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

L'OM a retrouvé la victoire hier face à Caen au Vélodrome. les marseillais ont proposé un match solide face à des caennais peu inspirés.

"Les périodes où vous avez plus de réussite, vous pouvez vous permettre de concéder ces occasions, parce que l'adversaire ne les met pas dedans". Il va falloir battre la Lazio (Rome en Ligue Europa). ( ... ) On va avoir une semaine plus qu'excitante par ce qu'on ira d'abord à Nice où c'est toujours difficile d'aller gagner, puis ensuite on recevra le Paris Saint Germain.

Garcia promet une grosse performance contre le PSG — OM