Vendredi, 24 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » Deux hommes tabassés à Paris après s'être embrassés — TÊTU | Agression homophobe

Deux hommes tabassés à Paris après s'être embrassés — TÊTU | Agression homophobe

09 Octobre 2018

L'un des deux suspects interpellés après l'agression homophobe visant un couple d'hommes samedi soir à Paris va être présenté au parquet, tandis que le second a été libéré "en l'absence d'éléments incriminants", a-t-on appris lundi de source judiciaire.

SOS Homophobie n'a pas caché sa lassitude face aux attaques toujours fréquentes contre les personnes homosexuelles.

Une plainte déposée. Une heure plus tard, les policiers avaient repéré et interpellé l'un des agresseurs, né en 1996, à l'angle de l'impasse du Maroc et de la place du Maroc.

Collision en RDC: 53 morts selon le nouveau bilan officiel
En 2010, un camion-citerne s'est renversé dans la province du Sud-Kivu, causant la mort d'environ 200 personnes. Le président Joseph Kabila a demandé l'ouverture d'une enquête pour faire la lumière sur cette tragédie.

Les faits ont été filmés par une caméra de surveillance. Il s'agit d'un "jeune majeur" précise franceinfo, tandis que LCI indique qu'il a été placé en garde à vue.

Une enquête pour "violences volontaires en réunion et en raison de l'orientation sexuelle des victimes" a été confiée au commissariat du XIXe arrondissement.

Sur Twitter, Anne Hidalgo et Valérie Pécresse ont toutes les deux vivement condamné cette nouvelle agression. ► Retrouvez son témoignage:Victime de coups à la tête, le jeune homme avait choisi de témoigner de son agression sur les réseaux sociaux. "Enième agression homophobe hier soir".

Deux hommes tabassés à Paris après s'être embrassés — TÊTU | Agression homophobe