Dimanche, 29 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Zidane, un simple plan B pour Manchester United ?

Zidane, un simple plan B pour Manchester United ?

08 Octobre 2018

TF1 a par ailleurs ajouté que Zinedine Zidane ne serait en réalité qu'un deuxième choix de la part des décideurs mancuniens. De son côté, José Mourinho s'est offert une bouffée d'oxygène en battant Newcastle (3-2) sur le fil samedi en Premier League après avoir été mené 2-0 après seulement 10 minutes de jeu.

Dans les colonnes du Journal Du Dimanche, l'agent du champion du monde 1998 a donné certaines indications sur le sujet. C'est Zinedine: quand il sait qu'il ne peut plus, il ne triche jamais. En revanche, il a estimé que ses joueurs avaient beaucoup plus de difficultés dans ce contexte tendu autour de MU et même qu'ils avaient peur, ce qui expliquerait les nombreuses erreurs commises en première période notamment. Je ne pense pas qu'il ira entraîner en Angleterre. C'est moins son style. J'en ai discuté avec lui, ça ne l'attire pas vraiment. "Il y a une histoire, ça peut jouer", reconnait Alain Migliaccio...

Après sa lettre à Macron, Onfray blacklisté sur une chaîne publique — France
Je trouve le texte de Michel Onfray graveleux et de mauvais goût, mais c'est au tribunal de juger s'il est homophobe. La lettre ouverte en question a été publiée la semaine passée sur le site de Michel Onfray .

José Mourinho n'est pour le moment pas menacé dans son poste d'entraîneur de Manchester United, ont indiqué samedi, des dirigeants du club à l'agence de presse britannique Press Association (PA), démentant des informations du Daily Mirror selon lesquelles le Portugais en serait à ses derniers moments avec les Red Devils.

Zidane, un simple plan B pour Manchester United ?