Mardi, 18 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Une bande annonce intense pour The Mule de et avec Clint Eastwood

Une bande annonce intense pour The Mule de et avec Clint Eastwood

08 Octobre 2018

Le film rassemble aussi Laurence Fishburne, Bradley Cooper, Taissa Farmiga et Michael Pena.

Pictures diffuse la bande-annonce du nouveau film de Clint Eastwood, La Mule, dans lequel il tient le rôle principal aux côtés de Laurence Fishburne et Bradley Copper. On ne l'avait revu à l'écran depuis Une nouvelle chance avec Amy Adams en 2012.

À plus de 80 ans, Earl Stone est aux abois. Il accepte alors un boulot qui n'est qu'un banal travail de chauffeur mais qui se révèle en fait être une couverture pour passer de la drogue pour les cartels mexicains.

Bagarre générale après un combat très musclé — MMA
Les agents de sécurité ont réussi à calmer tout ce beau monde, escortant K. Sur Twitter , McGregor a réagi sobrement souhaitant une revanche.

Le prochain film de Clint Eastwood est basé en grande partie sur l'histoire vraie de Leo Sharp, vétéran de la Seconde Guerre mondiale et horticulteur de renom, qui finit par se retrouver passeur pour le cartel de Sinaloa. Ce qui pousse les chefs du cartel, toujours méfiants, à lui imposer un "supérieur" chargé de le surveiller.

Clint Eastwood délaisse donc sa trilogie du héros (American Sniper, Sully et Le 15h17 pour Paris) pour un récit crépusculaire reprenant le thème bien repris ces derniers temps aux Etats-Unis du trafic de drogue avec le Mexique comme théâtre des lieux.

Une bande annonce intense pour The Mule de et avec Clint Eastwood