Mardi, 16 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Toutes les applications seront utilisables avec Windows 10 — Microsoft

Toutes les applications seront utilisables avec Windows 10 — Microsoft

08 Octobre 2018

Microsoft déploie la mise à jour d'octobre 2018 pour les utilisateurs de Windows 10, qui apporte un paquet de nouvelles fonctionnalités. Une partie des données s'est retrouvée sur une autre partition, quand une autre a été irrémédiablement perdue. Il indique également qu'en règle générale, seuls les utilisateurs expérimentés ont déjà installé la mise à jour - les ordinateurs Windows 10 ne demanderont aux utilisateurs lambda d'installer la mise à jour sur leur ordinateur qu'à partir du 9 octobre. Même après avoir restauré la version précédente de Windows, les fichiers avaient toujours disparu.

Ce problème de fichiers manquants ou supprimés pourrait être lié à OneDrive, le service de cloud de Microsoft, selon mspoweruser.com et l'utilisateur de Twitter @coolKevinator.

De plus, la nouvelle version a des problèmes de compatibilité avec les processeurs Intel de la génération Skylake et leurs versions postérieures. C'est par ce message publié sur le site de support de Windows 10 que Microsoft a fait savoir que le déploiement de la version 1809 de son système d'exploitation a été suspendu. Cette version embarque un correctif pour Intel Display Audio et devrait ainsi écarter toute possibilité de conflit.

Ballon d'Or: les premiers nommés dévoilés, Courtois et De Bruyne en lice
Le Ballon d'Or , trophée individuel suprême basé sur le vote de journalistes du monde entier, sera décerné le 3 décembre. Roberto Firmino (Liverpool ) et Diego Godin (Atlético de Madrid) sont les autres candidats dévoilés jusqu'ici.

Microsoft a fait hier de nombreuses annonces sur ses nouveautés matérielles. " concerné, vous pouvez télécharger manuellement le pilote graphique Intel avant de télécharger la mise à jour Windows 10".

Pour le moment, les utilisateurs doivent attendre avant de mettre à jour leur PC Windows 10 jusqu'à ce que Microsoft réponde à toutes les premières plaintes soulevées lors du téléchargement. Pensez donc à faire une sauvegarde de vos documents les pus importants avant de procéder à l'installation de la mise à jour d'octobre.

Toutes les applications seront utilisables avec Windows 10 — Microsoft