Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Taylor Swift, l'idole des ados s'affiche pro-démocrate

Taylor Swift, l'idole des ados s'affiche pro-démocrate

08 Octobre 2018

A voté (ou presque)! La pop-star a annoncé, dimanche 7 octobre, sur Instagram, qu'elle voterait pour les démocrates.

Restée longtemps discrète sur ses opinions politiques, Taylor Swift ne se cache plus à l'approche des législatives américaines de mi-mandat. Et à moins de 48 heures de la nomination du juge conservateur Brett Kavanaugh à la Cour suprême des États-Unis. J'ai toujours voté et je voterai toujours pour le candidat qui protégera et se battra pour les droits humains que nous méritons tous dans ce pays. "Elle croit aussi qu'ils ne devraient pas avoir le droit de se marier", poursuit-elle". L'artiste, âgée de 28 ans, apporte ainsi officiellement son soutien à deux démocrates, Phil Bredesen et Jim Cooper.

Sa réaction après son élimination de Danse avec les stars — Carla Ginola
Il rappelle, que DALS "n'est qu'un jeu." et que sa "vie n'a pas démarré avec DALS et ne s'arrêtera pas avec DALS". Une attitude fair-play pour quelqu'un qui espérait sans doute aller un.

Elle soutient qu'elle se doit d'appuyer la communauté LBGTQ et qu'elle est terrifiée du " racisme systémique " et de la discrimination qui prévaut aux États-Unis. Elle a voté contre l'égalité salariale pour les femmes. Elle a voté contre la reconduction du Violence Against Women Act, qui a pour but de protéger les femmes des violences conjugales, du harcèlement et délais de prescription pour viol. "S'il vous plaît, renseignez-vous sur les candidats qui sont en lice dans votre État, et votez en accord avec vos valeurs". Un comportement qui lui a d'ailleurs valu de nombreuses critiques lors de la campagne présidentielle de 2016, lors de laquelle l'dole des ados avait refusé de prendre parti.

Taylor Swift, l'idole des ados s'affiche pro-démocrate