Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Sa réaction après son élimination de Danse avec les stars — Carla Ginola

Sa réaction après son élimination de Danse avec les stars — Carla Ginola

08 Octobre 2018

Tous les fans ont encensé la chorégraphie du couple d'Anouar Toubali et d'Emmanuelle Berne comparé à celle de Fauve Hautot et Terrence Telle. Des évictions qui ont mis en colère les téléspectateurs qui voyaient déjà Jeanfi Jeanssens, Vincent Moscato ou encore Basile Boli quitter l'aventure. C'est donc tout naturellement que les internautes ont crié au scandale sur les réseaux sociaux et accusé la production de Danse avec les stars de triche.

Pour son épouse, le président chinois d'Interpol est "en danger"
Dimanche, cette dernière a déclaré lors d'une conférence de presse à Lyon (Rhône) où Interpol est installé, qu'elle pensait son mari en danger .

Face au déferlement de critiques et à cette toute fraîche polémique, l'acteur de 31 ans s'est emparé de son compte Instagram pour apaiser les choses: "Ce n'est qu'un jeu..." J'ai pas était victime de trucages comme j'ai pu le lire. Il rappelle, que DALS "n'est qu'un jeu." et que sa "vie n'a pas démarré avec DALS et ne s'arrêtera pas avec DALS". Une attitude fair-play pour quelqu'un qui espérait sans doute aller un.