Mardi, 18 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Rami pète un câble en conférence de presse

Rami pète un câble en conférence de presse

08 Octobre 2018

Des propos qui prenaient un certain relief compte tenu de la forme encore délicate du défenseur de l'OM, qui plus est blessé. Un journaliste présent en conférence d'avant match samedi (Marseille jouait ce dimanche contre Caen, victoire 2-0) l'a appris à ses dépens. D'un côté, un champion du monde. "Je m'en bats les cou". "Ça ne m'intéresse pas, je n'ai pas à me justifier moi sur ce qu'on raconte et quel slip je porte demain, hier ou aujourd'hui". Je suis ici pour parler de Caen.

Pour son épouse, le président chinois d'Interpol est "en danger"
Dimanche, cette dernière a déclaré lors d'une conférence de presse à Lyon (Rhône) où Interpol est installé, qu'elle pensait son mari en danger .

Je n'ai pas à parler de ça. Ça ne m'intéresse pas. Si vous voulez vendre des gossips... "Je m'en fous, ne me parlez pas de ça!", a affirmé l'ancien Lillois. "J'aime l'OM et le foot, c'est tout", a-t-il ajouté, sans pour autant confirmer ou infirmer les récentes déclarations de sa compagne à la ville. (...) La presse, vous commencez à mettre notre ambiance vers le bas, mais nous, on continue à bien vivre ensemble et à s'apprécier. Même en perdant des matches, on arrive à rester soudés, et ça c'est important.

Rami pète un câble en conférence de presse