Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Quand Neymar Jr remercie Kylian Mbappé pour — PSG-OL

Quand Neymar Jr remercie Kylian Mbappé pour — PSG-OL

08 Octobre 2018

Au PSG, les stars doivent cohabiter, mais entre Neymar et Edinson Cavani, la guerre des égos serait trop importante. Lyon a dominé la première mi-temps et aurait pu égaliser. C'était dur pour ces raisons mais, aujourd'hui, je ne suis pas si strict avec l'équipe car c'est aussi comme ça dans les matches importants, vous devez souffrir et parfois vous surpasser pendant une longue période. Le football c'est pour marquer des buts, attaquer. Je suis très satisfait parce qu'il n'a pas perdu confiance.

Jeune et impulsif, il a sû voir avec d'autres yeux son carton rouge face à Nîmes.

"C'est une question difficile maintenant". Aujourd'hui, nous avons montré beaucoup de mental, la faim de gagner, car c'était super dur. Ce sera l'objectif de la prochaine phase. On veut rentrer dans l'histoire. C'était une fois, il fallait le faire.

Donald Trump gagne un important combat — USA
En colère, le magistrat a clamé son innocence et s'est dit victime d'une campagne de dénigrement orchestrée par l'extrême gauche. Et, dans l'hémicycle, le vote a été plusieurs fois interrompu par des cris de protestation .

Mbappé/Neymar, le meilleur duo au monde?

Je ne suis pas surpris, je sais qu'ils sont capables de choses spéciales.

C'est toujours un peu difficile. Lorsque quelque chose se passe, tu dois réagir. On était venus pour jouer, c'est compliqué.