Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG - OL : Kylian Mbappé pas totalement satisfait

PSG - OL : Kylian Mbappé pas totalement satisfait

08 Octobre 2018

Comme le veut la coutume, Kylian Mbappé est reparti avec le ballon du match dimanche soir au Parc des Princes après avoir signé un improbable quadruplé en seulement 13 minutes. Des propos qui ont touché l'international français, pas insensible, et qui lui répond avec un vibrant hommage.

Dans des propos rapportés par RMC, Neymar a aussi loué les qualités de leadership de son jeune compère: "Nous avons de nombreux joueurs de qualité qui prennent leurs responsabilités". "On voulait gagner, on voulait entrer dans l'histoire de ce championnat tous ensemble", a réagi le prodige tricolore au micro de Canal+".

Rappel des œufs EARL Les Poulettes
Les produits concernés sont des coquillettes cuisson rapide, des tortis cuisson rapide, des serpentinis et des coudes rayés. Dans ces lots, des " risques d'odeur et de goût 'terreux' ont été identifiés ", détaille le ministère.

"Après la rencontre, l'attaquant parisien a reçu un joli hommage de son coéquipier Neymar". "Il faut se rendre compte que Mbappé cette saison, c'est 8 buts en 5 matchs de Ligue 1", a-t-il précisé, ébahi par la saison actuelle du champion du monde. Lucas Tousart expulsé, le milieu de terrain fut grandement en difficulté tant l'abattage de Marquinhos et Marco Verratti a été impressionnant.

" C'est bien, mais le plus important, c'est le record aujourd'hui". Pas un mot ou presque sur la performance de Neymar, et encore moins sur les autres coéquipiers de Mbappé, à part les Italiens qui se plaisent à mentionner les quelques parades de Buffon. Pour moi, c'est un phénomène, un crack. Je le félicite pour ses quatre buts et pour avoir aidé l'équipe.

PSG - OL : Kylian Mbappé pas totalement satisfait