Mercredi, 1 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Énorme coup de gueule de Létang, Lamouchi menacé — Rennes

Énorme coup de gueule de Létang, Lamouchi menacé — Rennes

08 Octobre 2018

Après un mercato ambitieux marqué par les arrivées de joueurs comme Hatem Ben Arfa, Clément Grenier ou encore M'Baye Niang, le Stade Rennais avait débuté son exercice 2018-2019 de manière prometteuse, tant dans les intentions de jeu que sur un plan comptable.

Monaco, match de la dernière chance pour Sabri Lamouchi?

De ce fait, alors que le club s'est incliné en Ligue Europa ce jeudi (2-0) face à Astana, l'heure est à la remobilisation générale.

Bordeaux avec Sankhare et Briand contre Copenhague - Fil Info - Ligue Europa
Avec 0 point en 2 journées, ça s'annonce difficile pour les Marine et Blanc avant d'affronter le Zénith Saint-Pétersbourg... Le carton rouge reçu par Carlos Zeca pour avoir célébré ce but avec ses supporters n'aura rien changé au résultat.

D'après la source, les relations entre le président Olivier Létang et Lamouchi ne sont pas au beau fixe. Aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'on est Rennes et qu'on a fini à la 5e place en championnat la saison dernière que l'on va gagner les matchs sans les jouer. "Dimanche, je veux voir des hommes qui vont à la guerre, pas des joueurs de foot, aurait-il asséné. Ce sera un duel entre deux équipes en difficulté. Celui qui perd va passer une trêve très négative", aurait déclaré l'ancien dirigeant du Paris Saint-Germain, remonté par certaines attitudes. Et si ce discours parait destiné aux joueurs, l'entraîneur Sabri Lamouchi était également visé.

Selon les informations du quotidien L'Équipe, le poste de l'ex-milieu de terrain se trouve d'ores et déjà en danger! Pour le remplacer, le nom de Jocelyn Gourvennec a même déjà été évoqué... "Je suis sûr qu'il va se sortir de cette situation", a soutenu Lamouchi. L'Equipe révèle en effet que le technicien et Olivier Létang ne s'entendraient plus si bien, et que l'avenir de l'entraîneur pourrait donc être remis en question en cas de nouvelle défaite à Monaco. Comprendriez-vous ce choix? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire"...

Énorme coup de gueule de Létang, Lamouchi menacé — Rennes