Mercredi, 1 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Nantes - Halilhodzic envoie déjà un message à Kita

Nantes - Halilhodzic envoie déjà un message à Kita

08 Octobre 2018

Bordeaux a super bien démarré son match, marque deux buts très vite et juste avant la mi-temps, qui est toujours un moment stratégique. L'espoir était de mise, il s'est renforcé dès la 5e minute avec ce bijou de frappe enroulée de Karamoh dans la lucarne opposée de Tatarusanu (1-0). C'est pauvre, comme la défense de Miazga avant la pause, obligé de faire faute sur Kamano dans sa surface pour un penalty que le Guinéen, trois jours après son échec européen dans l'exercice, se fait un plaisir de transformer (3-0, 42e) pour porter son total à sept buts cette saison en L1. Alors qu'ils restaient sur un bon match nul ramené de Lyon (1-1) samedi dernier, pour la dernière danse de Miguel Cardoso, les Canaris ont livré leur pire prestation de la saison, avec la défaite à Dijon (2-0), en s'inclinant lourdement sur la pelouse de Bordeaux (3-0) pour la première sur le banc de Vahid Halilhodzic.

"Coach Vahid" a pourtant fait quelques choix marquants, en plaçant Samuel Moutoussamy dans un rôle étrange d'ailier droit pour bloquer Youssouf Sabaly, ou en remplaçant Majeed Waris dès la 29e minute, pour lancer le joueur à 10 millions d'euros qu'il avait laissé sur le banc, Anthony Limbombe. En seconde période, les Nantais n'ont pas réussi à revenir au score.

ATP - Pékin: Alexander Zverev furieux d'avoir perdu devant un 61e mondial
Dans le deuxième set, le Tunisien a signé un formidable tweener , salué par le 5e joueur mondial. L'Allemand a fracassé sa raquette après avoir été éliminé.

Au lendemain de sa présentation en compagnie du président Waldemar Kita, Vahid Halilhodzic a déjà retrouvé la presse ce vendredi à la Jonelière. "Cette performance m'inquiète" Cette performance m'inquiète. Si quelqu'un d'autre me propose ça, je ne viens jamais. Il faut dire la vérité. A la télévision, tu peux voir certaines choses mais, en travaillant avec le groupe cette semaine, tu vois ce qui ne va pas.

Le message a d'ores et déjà été entendu par ses joueurs. Mais le gars, quand il est rapide et qu'il passe à côté de toi comme une Ferrari, tu peux être guerrier, il faut le rattraper. Mais pour le Nantes, je ne pouvais pas refuser. Mais cela ne suffit pas.

Nantes - Halilhodzic envoie déjà un message à Kita