Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Nabil Fekir forfait — Bleus

Nabil Fekir forfait — Bleus

08 Octobre 2018

Il s'agit d'un joli clin d'oeil de l'histoire puisque c'est le même Fékir qui avait remplacé Payet pour la liste finale de la Coupe du Monde (en tout cas c'est ce que tout le monde a déduit).

Après sa lettre à Macron, Onfray blacklisté sur une chaîne publique — France
Je trouve le texte de Michel Onfray graveleux et de mauvais goût, mais c'est au tribunal de juger s'il est homophobe. La lettre ouverte en question a été publiée la semaine passée sur le site de Michel Onfray .

Convoqué en équipe de France pour affronter l'Islande et l'Allemagne les 11 et 16 octobre, Nabil Fekir s'est blessé dimanche contre Paris et ne pourra donc pas honorer sa 20e sélection. Une fois la blessure officiellement constatée, le sélectionneur devra convoquer un autre joueur pour compenser l'absence du capitaine lyonnais. Dès la 6e minute de jeu, l'intéressé a dû rallier les vestiaires, victime d'une grosse entorse. "Il sera forfait, c'est une certitude!" Il va faire constater son entorse lundi à Clairefontaine. Actuellement en pleine forme, le capitaine de l'OM a donc de sérieuses chances de se voir ainsi offrir un retour en sélection qu'il n'espérait sans doute plus. Un profil polyvalent similaire à celui de Nabil Fekir. Sa dernière apparition sous le maillot de l'équipe de France remonte au 10 octobre 2017. Cet été en Russie, le Réunionnais de 31 ans avait vécu de l'intérieur la consécration des Bleus, convié comme Laurent Koscielny par le président Macron en personne.

Nabil Fekir forfait — Bleus