Mercredi, 1 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Luis Fernandez mis sur la touche par le PSG (Le Parisien)

Luis Fernandez mis sur la touche par le PSG (Le Parisien)

08 Octobre 2018

Nommé directeur sportif du centre de formation du Paris Saint-Germain à l'été 2017, Luis Fernandez semble ne plus avoir aucun rôle au sein de son club de coeur.

Sans nouvelle de la direction du PSG, Fernandez se contente de son rôle de consultant pour BeIn Sports. Depuis la fin de la saison dernière, l'ancien joueur et coach du PSG s'est vu retirer l'exercice de ses fonctions. Sauf que le directeur sportif Antero Henrique le pousse finalement vers la sortie, raconte Le Parisien ce samedi soir.

Vers des changements de noms — PlayStation Network
Sony se mettrait enfin au niveau de Microsoft qui propose le changement de pseudo sur Xbox depuis un moment maintenant. Pour l'instant, ça semble mal parti d'après les informations de Kotaku .

Durant l'été, le PSG lui aurait fait miroiter un poste d'ambassadeur "aux contours assez flous" rapporte le quotidien francilien. L'ancien international français serait aujourd'hui payé à ne rien faire et serait même prié de "ne plus se présenter sur son lieu de travail", à savoir le centre de formation. Un an plus tard, son avenir est très incertain au sein de son club de coeur.