Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le Bayern humilié à domicile par Mönchengladbach — Bundesliga

Le Bayern humilié à domicile par Mönchengladbach — Bundesliga

08 Octobre 2018

Car après un début de saison tonitruant avec sept victoires d'affilée, le champion d'Allemagne en titre n'y arrive plus: après deux nuls face au modeste Augsbourg (1-1) et à l'Ajax Amsterdam à domicile en C1 (1-1), l'ogre bavarois a chuté une première fois fin septembre à Berlin (2-0) avant d'être humilié samedi à domicile par Mönchengladbach 3-0. Mais le président du club bavarois, Uli Hoeness s'est exprimé sur l'avenir de son entraineur. Au fond du trou, le Bayern Munich a tenté de se relever en deuxième période avec le coaching de Niko Kovac, qui a lancé Ribéry, Gnabry et Renato Sanches coup sur coup. En déplacement sur la pelouse du Bayern Munich pour la 7e journée de Bundesliga, ils se sont en effet largement imposés sur le score de 3 buts à 0.

Et en cas de changement, Bild croit savoir que la priorité des dirigeants munichois aurait un nom: Zinedine Zidane.

L'Inde achète des systèmes antiaériens S-400 à la Russie
L'Inde espère obtenir une dérogation aux sanctions économiques de Washington, qui n'a cependant envoyé aucun signal en ce sens. Le système anti-aérien S-400 est le plus avancé de ceux que la Russie exporte.

Il faut dire que personne ne s'attendait à ce que l'équipe de Niko Kovac pointe à la 6e place du classement après 7 journées. Il faudra cependant faire preuve d'ingéniosité pour convaincre l'ancien entraîneur du Real Madrid, qui profite actuellement d'une année sabbatique.

Toujours selon Bild, le Bayern Munich aurait déjà dressé une short-list pour trouver un remplaçant à Kovac.

Le Bayern humilié à domicile par Mönchengladbach — Bundesliga