Vendredi, 24 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » Laeticia Hallyday prête à laisser une partie de l'héritage à Laura

Laeticia Hallyday prête à laisser une partie de l'héritage à Laura

08 Octobre 2018

Laeticia Hallyday a bien embarqué avec ses filles dans l'avion effectuant le trajet Los Angeles - Paris. Le magazine citerait, d'ailleurs, la Savannah, une maison de 900 m² à Marnes-la-Coquette. Un déplacement certainement plein d'émotion pour celle qui depuis la disparition du chanteur a dû faire face à de nombreuses critiques.

S'agissant de l'héritage de la rock star, il semblerait que les choses se soient partiellement apaisées, en tout cas avec Laura Smet.

La 6e génération du WiFi prête pour l'IoT
Désormais, chaque produit sera affublé d'une indication mentionnant les chiffres 4, 5 et 6 sous forme visuel. En effet, il est déjà annoncé comme étant beaucoup plus puissant que les précédentes générations.

Pour l'instant, elle profite de ses proches à son domicile de Marnes-la-Coquette, où elle ne s'était pas rendue depuis le décès de Johnny Hallyday. Selon Voici, un accord serait en passe d'être négocié entre les avocats des deux femmes. Laura aurait également droit à un pourcentage sur les droits à venir de son père, de 15 à 20 % des droits dérivés.

À ce stade, rien n'a encore été signé mais il se pourrait que les choses s'accélèrent avec l'arrivée en France de Laeticia Hallyday. Une première audience est prévue le 22 novembre en France pour débattre de la compétence du tribunal. Manifestement, ce dernier semble moins pressé d'enterrer la hache de guerre.

Laeticia Hallyday prête à laisser une partie de l'héritage à Laura