Samedi, 20 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Jean-Pierre Pernault, opéré d'un cancer, donne de ses nouvelles

Jean-Pierre Pernault, opéré d'un cancer, donne de ses nouvelles

08 Octobre 2018

Les téléspectateurs du 13H de TF1 vont pouvoir souffler: Jean-Pierre Pernaut va bien.

En attendant, il poursuit sa convalescence à son domicile, accompagné par sa femme Nathalie Marquay Pernaut. "C'est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes", avait écrit la belle brune de 51 ans.

" Je voulais vous donner quelques nouvelles, 15 jours après mon opération, commence-t-il par expliquer dans une vidéo postée sur son compte Twitter". Tout va pour le mieux comme vous pouvez le constater.

"Certains journaux ont inventé qu'il y avait eu des complications, déplore-t-il, et que j'étais dans une chambre médicalisée avec une infirmière avec moi 24 heures sur 24".

Le Bayern humilié à domicile par Mönchengladbach — Bundesliga
Il faut dire que personne ne s'attendait à ce que l'équipe de Niko Kovac pointe à la 6e place du classement après 7 journées. Et en cas de changement, Bild croit savoir que la priorité des dirigeants munichois aurait un nom: Zinedine Zidane .

Le 25 septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut indiquait déjà sur Twitter pour rassurer tout le monde: "Bonjour à tous. C'est faux! Tout s'est bien passé", affirme le journaliste, qui présente le JT de la première chaîne depuis 1988. Jean-Pierre Pernaut n'a pas manqué de remercier le public pour ses nombreux messages de soutien et a évoqué son prochain retour à l'antenne, sans toutefois avancer de date précise.

" Salut à tous et à bientôt, le temps de me remettre complètement " a t-il rajouté en guise de conclusion... J'ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. Près de deux semaines après son annonce, l'emblématique présentateur du 13 heures a donné des nouvelles rassurantes au travers d'une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement!

Jean-Pierre Pernault, opéré d'un cancer, donne de ses nouvelles