Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Jean-Pierre Pernault, opéré d'un cancer, donne de ses nouvelles

Jean-Pierre Pernault, opéré d'un cancer, donne de ses nouvelles

08 Octobre 2018

Les téléspectateurs du 13H de TF1 vont pouvoir souffler: Jean-Pierre Pernaut va bien.

En attendant, il poursuit sa convalescence à son domicile, accompagné par sa femme Nathalie Marquay Pernaut. "C'est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes", avait écrit la belle brune de 51 ans.

" Je voulais vous donner quelques nouvelles, 15 jours après mon opération, commence-t-il par expliquer dans une vidéo postée sur son compte Twitter". Tout va pour le mieux comme vous pouvez le constater.

"Certains journaux ont inventé qu'il y avait eu des complications, déplore-t-il, et que j'étais dans une chambre médicalisée avec une infirmière avec moi 24 heures sur 24".

Rami pète un câble en conférence de presse
Des propos qui prenaient un certain relief compte tenu de la forme encore délicate du défenseur de l'OM, qui plus est blessé. Même en perdant des matches, on arrive à rester soudés, et ça c'est important .

Le 25 septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut indiquait déjà sur Twitter pour rassurer tout le monde: "Bonjour à tous. C'est faux! Tout s'est bien passé", affirme le journaliste, qui présente le JT de la première chaîne depuis 1988. Jean-Pierre Pernaut n'a pas manqué de remercier le public pour ses nombreux messages de soutien et a évoqué son prochain retour à l'antenne, sans toutefois avancer de date précise.

" Salut à tous et à bientôt, le temps de me remettre complètement " a t-il rajouté en guise de conclusion... J'ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. Près de deux semaines après son annonce, l'emblématique présentateur du 13 heures a donné des nouvelles rassurantes au travers d'une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement!

Jean-Pierre Pernault, opéré d'un cancer, donne de ses nouvelles