Samedi, 28 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Guardiola demande pardon à Gabriel Jesus — Man City

Guardiola demande pardon à Gabriel Jesus — Man City

08 Octobre 2018

Titularisé pour le match au sommet de la 8e journée de Premier League, Riyad Mahrez aura marqué le match par un penalty raté à la 86e minute qui aurait pu donné la victoire à Manchester City sur le terrain d'Anfield.

Le choc tant attendu en Premier League n'a pas eu lieu. Rencontrer ses équipes est un défi très compliqué mais aussi excitant. Si l'intensité n'a pas manqué, le match s'est montré chiche en occasions et peu de joueurs offensifs sont parvenus à se mettre en valeur. Ce qui donne un trio en tête avec 20 points, Manchester City (+18), Chelsea (+13) et Liverpool (+12). C'est sûr. Mahrez va vraiment s'en vouloir.

Climat: le Giec appelle à des transformations "sans précédent"
Les experts du GIEC observent qu'une augmentation de 1,5 degré comporterait déjà des risques pour la nature et pour l'humanité. Un coût qu'il faut mettre en regard avec le coût, bien plus élevé, de l'inaction, soulignent les scientifiques.

Score final 0-0 et une occasion ratée pour Manchester City de se détacher face à un concurrent pour le titre. Dans ce duel de coachs, le repli exigé par Pep Guardiola a été parfaitement respecté, répondant au pressing intense réclamé par Jürgen Klopp. "À la fin nous avons pratiqué et il voulait tirer au milieu et fort, mais à la fin cela arrive parfois" a dédramatisé l'entraîneur espagnol après la rencontre. Sa frappe, tout en puissance, a envoyé le ballon au-dessus de la barre transversale (85e), gâchant une opportunité incroyable pour les Citizens de marquer leur territoire dans le nord de l'Angleterre. Le 3 mai 2003, les Citizens, d'abord menés 1-0 sur une réalisation de Milan Baros, s'étaient finalement imposés grâce à un doublé de Nicolas Anelka (2-1).

Guardiola demande pardon à Gabriel Jesus — Man City