Jeudi, 28 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Enfant décédé dans un bus en Martinique: Le chauffeur mis en examen

Enfant décédé dans un bus en Martinique: Le chauffeur mis en examen

08 Octobre 2018

Un chauffeur de bus soupçonné d'homicide involontaire est en garde à vue après la découverte mardi 2 octobre du corps sans vie d'un petit garçon de près de trois ans dans un bus scolaire à Rivière Pilote (sud de la Martinique), a-t-on appris ce mercredi auprès du parquet. Le procureur a d'ailleurs ordonné vendredi des examens complémentaires après le rapport d'autopsie. Après sa comparution devant un magistrat instructeur, il a été libéré sous contrôle judiciaire avec une interdiction de transporter des passagers. Pendant sa garde à vue et devant le juge d'instruction, le chauffeur avait affirmé avoir pourtant jeté un oeil dans le véhicule avant de s'en aller. Le conducteur avait effectué sa tournée en début de matinée et devait normalement déposer l'enfant devant son école maternelle au quartier Josseaud. Il avait alerté les secours tout en essayant de réanimer l'enfant, en vain. Il semble que Mehdy se soit endormi dans le bus et c'est alors qu'il reprenait son service en début d'après-midi que le chauffeur a découvert le corps inanimé de l'enfant.

"Il devra y avoir des éléments d'explication pour déterminer comment un enfant, qui devait être déposé le matin peu avant 8 heures, a pu rester toute une journée à l'intérieur du bus", a déclaré René Gaudeul, procureur de la République de Martinique.

La 6e génération du WiFi prête pour l'IoT
Désormais, chaque produit sera affublé d'une indication mentionnant les chiffres 4, 5 et 6 sous forme visuel. En effet, il est déjà annoncé comme étant beaucoup plus puissant que les précédentes générations.

Les obsèques de Meddy, 2 ans et dix mois, doivent avoir lieu lundi. Les causes de son décès ne sont pas encore connues. "On le doit à la famille", a-t-il poursuivi.

Enfant décédé dans un bus en Martinique: Le chauffeur mis en examen