Jeudi, 20 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Après sa lettre à Macron, Onfray blacklisté sur une chaîne publique — France

Après sa lettre à Macron, Onfray blacklisté sur une chaîne publique — France

08 Octobre 2018

Mais Michel Onfray n'était pas au rendez-vous du Magazine de la santé sur France 5, car la production de l'émission l'a décommandé.

La lettre ouverte en question a été publiée la semaine passée sur le site de Michel Onfray.

Pour écrire sa diatribe, le polémiste s'est appuyé sur le cliché d'Emmanuel Macron à Saint-Martin, photographié au côté d'un jeune homme torse nu adressant un doigt d'honneur à l'objectif. "Cela confirme la censure dont je fais l'objet de la part du service public audiovisuel et dont je parlais dans ma satire". Après France-Culture, c'est donc une chaîne de télévision qui a décidé de lui couper le micro alors que son livre traite d'un sujet relativement important, à savoir l'AVC.

Quand Neymar Jr remercie Kylian Mbappé pour — PSG-OL
Jeune et impulsif, il a sû voir avec d'autres yeux son carton rouge face à Nîmes. "C'est une question difficile maintenant". Au PSG , les stars doivent cohabiter, mais entre Neymar et Edinson Cavani , la guerre des égos serait trop importante.

"Mon Chéri, je me permets en effet cette familiarité, mon cher Manu, car des photos t'ont récemment montré partout sur la toile aux Antilles enlaçant un beau black, bodybuildé en prison et luisant de sueur tropicale, ce qui semblait te ravir jusqu'au plus profond - si tu me permets l'expression..."

"C'est notre choix de ne pas inviter Michel Onfray, pas celui de France 5, précise le producteur". Nous ne voulions pas participer au bad buzz autour des propos de sa lettre ouverte.

"Je ai appelé Marina Carrère d'Encausse pour lui dire: Tu déconnes à plein tube, raconte-t-il". Je trouve le texte de Michel Onfray graveleux et de mauvais goût, mais c'est au tribunal de juger s'il est homophobe. C'est lamentable de le décommander pour ces raisons.

Après sa lettre à Macron, Onfray blacklisté sur une chaîne publique — France