Jeudi, 28 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Aigues-Mortes : une femme meurt percutée par un taureau

Aigues-Mortes : une femme meurt percutée par un taureau

08 Octobre 2018

Une femme a été grièvement blessée par un taureau samedi 6 octobre lors de la fête de la commune de Aigues-Mortes, dans le Gard. Selon Midi-Libre et Francebleu, elle serait décédée des suites de ses blessures. L'accident s'est produit alors que la spectatrice se tenait dans la contre-piste des arènes, franchie par l'animal. Alors qu'une fête votive avait lieu dans cette ville située à 20 kilomètres de Montpellier, un des taureaux lâchés dans la rue a sauté par-dessus une barrière et percuté la victime, qui a été propulsée en l'air. La jeune femme a été projetée en l'air sur plusieurs mètres et est retombée sur la tête.

La Cannoise, souffrant d'un important traumatisme crânien, a été héliportée vers un hôpital. Selon le maire d'Aigues-Mortes, Pierre Mauméjean, joint par France Bleu, la victime avait été prévenue à de nombreuses reprises par des habitants qu'il était dangereux de sortir des gradins au retour des taureaux. La fête a été immédiatement interrompue.

Quand Neymar Jr remercie Kylian Mbappé pour — PSG-OL
Jeune et impulsif, il a sû voir avec d'autres yeux son carton rouge face à Nîmes. "C'est une question difficile maintenant". Au PSG , les stars doivent cohabiter, mais entre Neymar et Edinson Cavani , la guerre des égos serait trop importante.

Une minute de silence sera observée ce dimanche, mais les festivités sont maintenues.

Aigues-Mortes : une femme meurt percutée par un taureau