Jeudi, 28 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Vers des changements de noms — PlayStation Network

Vers des changements de noms — PlayStation Network

07 Octobre 2018

Posté le 05 Octobre 2018 à 13h16, par matthieucmpFini de se balader avec un pseudo ridicule!

En 2006, lors de l'arrivée du PlayStation Network, nombreux d'entre vous n'ont pas réfléchi au pseudo qu'ils allaient prendre, et se retrouvent aujourd'hui avec des noms comme "xX_Pierre95_Xx " ou autres fantaisies, et regrettent profondément. Comme l'a déjà expliqué Sony dans le passé, il n'est pas si simple de permettre aux joueurs de modifier leur pseudo à cause de la manière dont les identifiants PlayStation Network ont été pensés au départ. Pour l'instant, mais bientôt, d'après le site Kotaku. Sony se mettrait enfin au niveau de Microsoft qui propose le changement de pseudo sur Xbox depuis un moment maintenant. Les membres de trois entreprises différentes ont rapporté à notre confrère qu'ils se préparent depuis plusieurs mois à l'implémentation du changement de pseudo, en effectuant des réglages dans leur jeu afin de s'assurer de la compatibilité de cette fonctionnalité.

Garcia tombe une Sabalenka trop forte — WTA Pékin
Caroline Wozniacki a pris la mesure de son côté de l'Estonienne Anett Kontaveit et se qualifie pour le Masters de Singapour . Bénéficiaire d'une wild card, celle-ci affrontera Caroline Wozniacki en demi-finales.

Jason Schreier, le journaliste de Kotaku, affirme même qu'un quatrième développeur qu'il a rencontré lui a montré une photo d'un document interne de Sony, affichant les paramètres d'un compte PSN avec le fameux " edit username " (changer de pseudo).

Parmi la liste interminable de petites politiques idiotes et agaçantes de Sony concernant leur service en ligne, le PSN, l'incapacité à changer son nom d'utilisateur est certainement l'une des pires. Pour l'instant, ça semble mal parti d'après les informations de Kotaku. Attention également, Sony va sûrement faire comme Micorsoft, qui offre le premier changement de nom, mais facture les suivants à 9,99$! La fonctionnalité devrait quand même sortir l'année prochaine, avec un peu de chance.

Vers des changements de noms — PlayStation Network