Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Pronostic vital engagé pour deux hommes — Fusillade à Paris

Pronostic vital engagé pour deux hommes — Fusillade à Paris

07 Octobre 2018

Une fusillade a éclaté ce dimanche matin dans le quartier parisien des Champs-Élysées.

Ce dimanche matin, à 6h15, une fusillade a éclaté avenue George-V au niveau du numéro 27, dans le quartier des Champs-Élysées, dans le VIIIe arrondissement de Paris.

Les deux hommes ont été transportés "dans un état grave après avoir été blessés par arme à feu", a précisé un porte-parole de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris. La Brigade criminelle, l'identité judiciaire et le procureur se sont rendus sur place. Une quinzaine de personnes se trouvaient autour de la voiture prise pour cible, certaines criant: "Ils se sont fait tirer dessus", rapporte Le Parisien. Ils semblaient avoir été visés au moment où ils s'apprêtaient à quitter leur stationnement.

Voici comment une animatrice s’est réjouit de son décès — Charles Aznavour
Sur son compte Facebook , elle a vomi sa bile contre le chanteur franco-arménien: " sexiste, raciste de droite, bon débarras ". Ces propos diffusés sur les réseaux sociaux ont été tenus à titre personnel .

Les forces de l'ordre ont prodigué les premiers soins avant l'arrivée des secours.

Les deux personnes blessées, âgées d'une trentaine d'années, ont été transportées vers les hôpitaux de la Pitié-Salpêtrière (XIIIe) et Percy, à Clamart (Hauts-de-Seine), avec un pronostic vital engagé. Le deux-roues sur lequel se trouvaient les deux agresseurs a pris la fuite.

Pronostic vital engagé pour deux hommes — Fusillade à Paris