Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Nintendo prévoirait une nouvelle version de sa console hybride pour 2019 — Switch

Nintendo prévoirait une nouvelle version de sa console hybride pour 2019 — Switch

07 Octobre 2018

Selon le WSJ, Nintendo préparerait une nouvelle Switch qui sera commercialisée à compter de l'année prochaine.

Gigantesque succès commercial pour Nintendo, la Switch risque en tout cas d'encore beaucoup faire parler d'elle les prochaines années...

L'architecture interne de la console resterait inchangée, mais l'écran de cette Switch 2.0 devrait être plus lumineux et la batterie plus imposante de façon à gagner de l'autonomie (l'un des points faibles de la Switch en mode nomade).

Il est vrai qu'avec une dalle n'affichant que du 720p, la console de Nintendo se fait aisément distancier par des smartphones qui se montrent de plus en plus agressifs sur le marché du jeu vidéo.

Osaka surmonte ses larmes pour aller en demi-finale à Pékin — Tennis
En quarts de finale , elle défiera la Chinoise Zhang Shuai qui a dû museler toute sa force pour sortir Angie Kerber en trois sets. Par ailleurs, la championne de l'Omnium de Chine en 2010, Caroline Wozniacki , a défait Anett Kontaveit 7-5, 6-4.

Il se dit également que l'aspect général de la console pourrait être affiné. La Nintendo 3DS XL est arrivée chez les revendeurs seulement un an et demi après la sortie de la Nintendo 3DS classique.

Pour le moment, il faut se contenter de ces informations.

Êtes-vous favorable à la sortie d'une nouvelle version de la Nintendo Switch?

Nintendo prévoirait une nouvelle version de sa console hybride pour 2019 — Switch