Mercredi, 22 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mort de Scott Wilson, acteur de The Walking Dead

Mort de Scott Wilson, acteur de The Walking Dead

07 Octobre 2018

Triste nouvelle nous parvient ce matin pour les amateurs de la série The Walking Dead. L'acteur américain Scott Wilson, qui incarnait Hershel Green, l'un des personnages principaux des premières saisons de la série de zombies, est décédé à l'âge de 76 ans.

Son visage aura marqué toute une génération de fans, encore traumatisée par sa disparition dans la série "The Walking Dead". Selon The Hollywood Reporter , il luttait contre un cancer. Scott Wilson avait déjà tourné ses scènes pour trois épisodes, et la production a tenu à lui rendre hommage et garantir que ses derniers travaux seront mis en avant. Ce 6 octobre, des médias américains ont fait état de la disparition à l'âge de 76 ans de Scott Wilson, l'homme qui avait notamment incarné Hershel Greene dans "The Walking Dead".

La campagne de vaccination débute ce samedi — Grippe
D'autres populations exposées aux risques de complications graves en cas de grippe sont invitées à se faire vacciner gratuitement. Fait nouveau, cela vaut pour les femmes enceintes et les personnes à risque qui n'ont jamais reçu le vaccin.

Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches. "Repose au paradis Scott, nous t'aimons", a-t-elle ajouté, dans la nuit de samedi à dimanche.

L'acteur avait annoncé que son personnage fera son retour dans la série pour sa 9ème saison, cinq ans après l'avoir quittée. L'émotion est également partagée par Chandler Riggs, sur Instagram: "Nous avons tellement appris de toi (.)".

Mort de Scott Wilson, acteur de The Walking Dead