Caroline Wozniacki a pris la mesure de son côté de l'Estonienne Anett Kontaveit et se qualifie pour le Masters de Singapour. La Lyonnaise remporte le premier set, marqué par les difficultés des deux joueuses à valider leurs mises en jeu (7 breaks), au jeu décisif. La 6e mondiale, 20 ans, retrouvera au prochain tour la Chinoise Shuai Zhang, qui a sorti la 3e joueuse du monde Angelique Kerber en trois sets (6-1, 2-6, 6-0). Bénéficiaire d'une wild card, celle-ci affrontera Caroline Wozniacki en demi-finales. La numéro 2 mondiale écrase, une à une, ses adversaires à Pékin. Caroline Garcia, tête de série N.2 du tournoi de Pékin, avait de nombreux points à défendre en tant que tenante du titre et voit donc, sauf énorme surprise, s'envoler ses chances de participer au Masters de Singapour, du 22 au 28 octobre. Dernière victime en date: Katerina Siniakova.
Jamal Khashoggi, journaliste saoudien de renom et trublion
L'Arabie saoudite et la Turquie occupent respectivement la 169e et la 157e place sur 180 au Classement mondial 2018 de la liberté de la presse établi par RSF.
Les années se suivent et ne se ressemblent pas! La Roumaine Simona Halep, Angelique Kerber, Naomi Osaka et la Tchèque Petra Kvitova ont aussi déjà leur billet en poche.

Articles Liés
-
Mort de Scott Wilson, acteur de The Walking Dead
-
Nintendo songerait-il à transformer votre smartphone en Game Boy?
-
Tennis: Gasquet en quarts à Tokyo, Chardy chute
-
Un coureur belge de 23 ans est mort chez lui
-
Melania Trump boucle sa tournée africaine en Égypte
-
Vidéo. La Garde républicaine reprend "Emmenez-moi" de Charles Aznavour aux Invalides
-
Pronostic vital engagé pour deux hommes — Fusillade à Paris
-
Del Potro en finale… sans jouer - Fil Info - ATP - Tennis
- " "Christian Bale est méconnaissable dans la bande-annonce de " Vice " (Vidéo)
-
Il prend trop de viagra… et se met à voir rouge !