Jeudi, 28 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bordeaux avec Sankhare et Briand contre Copenhague - Fil Info - Ligue Europa

Bordeaux avec Sankhare et Briand contre Copenhague - Fil Info - Ligue Europa

07 Octobre 2018

Battus par Copenhague dans les derniers instants (1-2), les Girondins avaient de quoi être abattus à l'issue de la rencontre: " Il y a beaucoup de regrets sur un match comme ça, a déclaré Eric Bedouet dans des propos relayés par l'AFP. Avec 0 point en 2 journées, ça s'annonce difficile pour les Marine et Blanc avant d'affronter le Zénith Saint-Pétersbourg...

Accrochés à Reims le week-end dernier (0-0), les Bordelais ont à la fois manqué de justesse, de chance et de solidité pour pouvoir obtenir un bon résultat contre Copenhague.

La première période va représenter une immense frustration pour l'équipe bordelaise avec des occasions notamment pour Sankharé et surtout un penalty raté par François Kamano juste avant la mi-temps, suite à une faute d'un défenseur danois sur Jimmy Briand, qui avait bénéficié d'un contre-favorable pour se présenter seul face à Andersen.

HMD Global lance le smartphone Nokia 7.1 à 300 euros
Les smartphones Nokia sous Android One offrent une excellente capacité de stockage et une grande autonomie. Leur étui de transport sert de socle de recharge et permet de faire grimper l'autonomie jusqu'à 16 heures.

Il a fallu attendre la 84e et un missile du droit de Younousse Sankharé pour voir les Girondins se relancer. Avant le poteau trouvé par l'autre entrant Tchouaméni.

Le moment choisi par l'attaquant chypriote Sotirious (0-1, 42e) pour marquer de la tête sur corner! Mais moins de dix minutes plus tard, à la 92e, Robert Skov a crucifié Bordeaux d'un tir tendu du gauche. Le carton rouge reçu par Carlos Zeca pour avoir célébré ce but avec ses supporters n'aura rien changé au résultat.

Bordeaux avec Sankhare et Briand contre Copenhague - Fil Info - Ligue Europa